Nous recherchons un
Technicien Support Service Desk (H/F) pour notre client grand compte situé dans le département suivant :
NordDescription du poste :Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous accompagnerez les clients internes dans leur problématique.
Vous aurez pour missions :
- Répondre aux appels des clients et traiter les demandes émises par emails
- Prendre en charge les demandes qui vous seront affectées par le Help Desk
- Analyser et qualifier les incidents pour les résoudre
- Assister les clients
- Proposer et appliquer les solutions
- Effectuer les installations et les paramétrages relatifs aux équipements bureautiques
- Identifier les incidents récurrents et proposer des solutions permettant d'en éliminer les causes
- Guider le client dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance
- Vous participerez activement à l'amélioration des services proposés aux clients
Environnement de travail :Windows, Mac OS est un plus
Profil recherché :
- Anglais courant
- Sens du service
- Bon relationnel
- Capacité d'organisation (planification de ses taches, gestion des priorités)
- Autonome et rigoureux
- Capacité à monter en compétence rapidement
- Capacité d'adaptation aux différents interlocuteurs (commercial, directeur, marketing...)
- Bon pédagogue
Compétences techniques requises :- Outlook (Pratiqué)
- Office 365 (Pratiqué)
Vous êtes compétent sur d'autres technologies ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV !
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... ce n'est pas simplement trouver un emploi, c'est aussi faire partie de projets ambitieux et intégrer des équipes passionnées ayant le sens du service.
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